Participer à la toute première délégation de l’EIC en dehors de l’Europe a été un honneur et une occasion unique de présenter notre technologie au cœur d’un dialogue stratégique entre l’Europe et le Japon, et plus largement, l’Asie.
Au-delà des conférences et des visites officielles, cette mission a été marquée par :
📍 Rencontres directes avec les principaux groupes industriels japonais
📍 Discussions stratégiques sur les défis communs autour de la décarbonation et de la construction durable
📍 La découverte d’écosystèmes d’innovation de pointe, remarquables par leur rigueur et leur vision à long terme
💡 Pour MATERRUP Low carbon & circular cements, ces rencontres ouvrent des perspectives concrètes pour déployer nos solutions sur des marchés où la réduction de l’empreinte carbone des secteurs GPCM (Verre, Travaux Publics, Construction, Matériaux) est une priorité nationale.
🤝 Les connexions facilitées par le European Innovation Council and SMEs Executive Agency (EISMEA) confirment le fort intérêt pour les technologies européennes à forte valeur ajoutée capables d’accompagner la transition écologique à l’échelle mondiale.
✨✨✨ Une conviction renforcée : l’innovation n’a pas de frontières lorsqu’elle est au service de la durabilité et d’un avenir vivable.
Et Materrup est prête, avec ses partenaires, à contribuer à la transformation de l’industrie mondiale.
🙏 Un grand merci Ă EIC, Manuel MendigutĂa Hello Tomorrow | Hello Tomorrow Asia Pacific et Dealflow.eu pour cette organisation exceptionnelle et pour avoir construit un pont aussi unique entre deux continents.
EUeic EIC EISMEA EuropeJapan Scaleups GreenTransition Sustainability DeepTech SustainableConstruction ColdactivatedClayCement CCCtechnology MCC1